Pourquoi Philips a les meilleurs rasoirs électriques ?

homme qui se rase

Les rasoirs philips sont probablement les meilleurs rasoirs électriques qui sont produits. Ce n’est pas Olivier du site Rasoirphilips.fr qui va nous contredire étant donné qu’il passe son temps à tester ces rasoirs et comparer leurs propriétés.

Il est maintenant temps de comprendre ce qui fait que ces rasoirs surpassent les autres.

Des technologies de pointes au service du poil

Tous les quatre ou cinq ans, Philips met sur le marché un nouveau rasoir qui vient surpasser le précédent. Pourquoi le surpasser ? Tout simplement car Philips à passer plusieurs années à rechercher comment utiliser les dernières technologie pour servir ces rasoirs.

Ces technologie vont de la manière dont les lames tournent, dont les têtes de rasage épousent les formes de votre visage, la méthode de chargement ou la méthode de nettoyage.

En bref, tout est pensé pour votre bien être et votre confort de rasage.

Des composants de qualité

homme bien raséMais ce n’est pas tout. Pour pouvoir réussir ce challenge, les rasoirs philips sont fait avec les matériaux les plus adaptés à leur fonction. C’est à dire que chaque partie du rasoir a été étudié pour que le matériel qui la compose soit en adéquation avec son usage.

Par exemple le grip doit pouvoir épouser la forme de votre main, tout en ne glissant pas même mouillé, les lames doivent être extrêmement résistantes et ne pas rouiller, …

La qualité des matériaux devient alors primordiale.

Le prix qui va avec

Maintenant, il est facile d’imaginer pourquoi les rasoirs philips sont si cher. Depuis leur conception jusqu’à leur production, tous les éléments ont été étudié pour que le rasage qu’ils offrent soit toujours plus précis et efficace.

Et après des dizaines de tests de rasoirs, c’est toujours un plaisir d’essayer un nouvelle machine de chez Philips.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *